Ce soir ppg ..

Publié le par Eric

Je sors du boulot à 17h30 , il fait super beau , je pars m'échauffer 20' puis je fais 6 fois vite une belle cote ( + 18 % de pente ) je prends un repère qui j'atteins en 22" ... la série s'arrête et je suis à 2 doigts de vomir .. preuve en est que j'ai trop forcé !! , je corus un peu pour récuperer puis décide sur la route qui monte de pratiquer du 30/30 spécial riri ... 30" d'exercices de PPG , 30" de récup en marchant , ceci pendant 10' ... je redescends , et finis la séance à bonne allure ...
1h pour faire 8 ,3 km .. 200m de D+ ...
demain peut être une séance VMA ou une séance récup à voir

Arvi
Eric

Publié dans velo et course a pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour cet article. Vraiment un très bon blog !
Répondre
E
viens me retrouver sur www.veloetcourseapied.com/dotclear et réponse moi la question stp ...
Répondre
F
salut<br /> j'atend trjr une reponse<br />  
Répondre