Une belle sortie trail (2)

A 17h je chausse mes baskets direction le Semnoz pour une séance tout en montée ( direction les puisots par les chemins ) et ensuite otut en descente par Ste Catherine , le reste de la séance en fractionné vite sur 50 foulées marche pendant 25/30" et...

Moins chaud

En cette fin d'après midi , le thermomètre indique 33 °C mais l'air est moins lourd , je pars à bonne allure les jambes ont l'air facile et le souffle est bon aussi , pendant 25' je cours entre 10 et 10.5 km/h , et là pendant 15' je file à 12km/h ( mon...

Chaleur ( Ah que c'est original ! )

Le thermomètre de ma voiture indique 37 °C , je décide de faire une séance en endurance .. car je sais quand il fait chaud comme ça le coeur prend vite la tangente au niveau des pulsations , là ca va car je me suis sur hydraté ( 1.5 l dans l'après midi...

Tranquillou !!

jeudi soir je sors un peu à la bourre du boulot à 18h , je pars courir 50' dans le semnoz , tout se passe bien sauf la descente où je me tape des crampes !! peut être un début de désydratation !! Bilan 7.1km en 50' avec 185 en D+

réétalonnage ...

Ce soir d'abord 2 km pour s' échauffer avec 34 °C à 17h , ça n'a pas pris beaucoup de temps ,puis sur piste pour réetalonner mon polar sur 3 tours de piste , il indique 1.19 km pour 1,2 km , je réajuste , et me voila parti pour 5 km à allure presque constante...

Càp le matin chaud !

Déja extremement chaud ce matin ( 30 ° C à 9h30 ) , je pars avec casquette lunette et deux grands verres d'eau avant de partir , en ce moment mon maître mot est FEELING , voyons où l'envie me mène , je décide de tourner autour du centre ville , mais l'envie...

Félicitations au frangin

Je vous conseille de lire le CR d'une rando sur vttnature , lui aussi à un interêt marqué par le long plutôt que le court , pour moi cet 'apres' m , direction Seyssel , et je décide ( toujours à l'improviste ) d'essayer de grimper le grand colombier (...

AH ça fait du bien !!

Hier après midi départ du carrefour de Quintal à 16h20 ( 1000m d'altitude ) dans le Semnoz , je décide de partir sur le GR , ça monte tout de suite , je me fixe de faire 400 - 500 m de D+ , finalement ce sera 530 M de D+ , j'ai fait demi tour au panneau...

arith dans les bauges

Secretement j'avais prévu de faire un grand tour de vélo avec un gros D+ , mais la sortie de hier a laissé des traçes dans mes cuisses et je sens rapidement qu'il faudra rester trés modeste au niveau performance .. je décide tout de même de prendre le...