J'ai changé

Publié le par Eric

ça y est comme Tiouz je suis chez un nouvel hébergeur ( OHV ) , et mon adresse est donc la suivante :

www.veloetcourseapied.com/dotclear

Publié dans velo et course a pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_________________dissertation topics
Répondre
G
Hello, sympa ton blog, et en plus on partage les meme passions...  j'administre un petit blog pour une equipe de coureur qui participe cette année au marathon des sables pour soutenir une association... hésite pas à aller y fair un petit tour...<br /> <br /> www.teamglobules.com
Répondre
K
Je suis très étonnée.<br />
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre