De retour aie aie

Publié le par Eric

Me voila de retour de mes vacances en Lorraine !!

C'était super bien , super content de revoir la famille et super trop mangé ... aie aie la bouffe lorraine c'est du bon mais alors c'est du gras aussi !!

donc coté sport plus rien depuis mardi 18 octobre ! je pense sortir ce soir faire de la ppg ....

j'en suis à la semaine 3 de mon plan foncier ! pas d'inquiétude , c'est sûr que pendant cette semaine j'ai rechargé les accus !!

autre chose , 2 potes faisaient un marathon le week end dernier

HONNEUR aux dames , Delphine au marathon de Lausanne 3h 57 !! super temps dans des conditions difficiles , son blog est LA

Félicitations rainette bizzzzzzzzzz

et ensuite pouic pouic ou JC , le marathon transpyrennéen , il l'a fait en 4h09 un marathon mi route , mi chemin et avec 900m de D+ , c'est une super perf JC c'est sûr !! son blog est LA

En tout cas moi ça memotive pour avril 2006   ..

 

 

 

Publié dans velo et course a pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci l'ami, comme je l'ai marqué un peu partout :), ce temps est un peu le votre, surtout à toi et Schmoll qui m'avait supporté pendant 6 mois :)<br /> <br /> Enfin, c'est simpa cette fraternité des joggers, moi ca me plait bien cette mentalité ;)<br /> <br /> Vive le sport, vive la course à pied.<br /> <br /> JC
Répondre