toujours des douleurs

Publié le par Eric

Ce soir après être sorti de chez le dentiste , je pars pour un footing tranquille histoire de voir si je sens toujours une douleur jambe droite , malheureusement Oui ! surtout dans les montées ou quand j'accélere , je suis bon pour prendre RDV avec mon medecin du sport ...

les blessures font parties du jeu , mais avez vous remarqué qu'elles arrivent toujours quand on se sent super bien ... pour ma part je pense que la séance de lundi dernier sous la pluie à faire de la VMA et de la ppg est bien la cause de mes soucis ...

A plus pour des compléments d'info ..

Publié dans velo et course a pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
RDV pris chez mon medecin du sport à 15h aujourd'hui ...
Répondre
T
Courage Eric, comme tu dis ça fait partie du jeu, mais plus vite tu seras remis, mieux ce sera !<br /> <br /> Tiens-nous au courant !
Répondre