1 mois d'arrêt

Publié le par eric

Mon médecin du sport m'a diagnostiqué une tenditinite et une déchirure du fessier droit ....
Il me demande de stopper toute activité traumatisante style course à pied , le vélo est autorisé ..

donc me voila à attendre début juin pour une reprise tout en douceur de la course à pied ...

sniff !!!


Publié dans velo et course a pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un nouveau site est destiné aux personnes désirant améliorer leur condition physique aussi bien dans le but d'une competition, que dans le but de se faire plaisir.Il a ete egalement creer afin d'aporter les information necessaire a la comprehension des methodes d'entrainement.<br /> Une rubrique plan d'entrainement individualisé est ouverte pour les personnes ayant des demandes particulieres.<br /> + forum <br /> a bientot
Répondre
F
salut a toi,<br /> <br /> sincèrement avec toi dans cette épreuve !<br /> <br /> garde le moral et surtout soigne toi correctement.<br /> <br /> courage
Répondre
R
'une dechirure du fessier droit' ?!<br /> <br /> et moi qui allait dire que ton nouveau blog me trouait le c.. :-)<br /> <br /> oopps limite, je le referai plus, mais c'est la joie de te relire ... vivement que l'acces via CLM fonctionne de nouveau pour que plein de monde en profite<br /> <br /> on y travaille, on y travaille <br /> <br /> super boulot !<br />
Répondre
C
Aïe, aïe, aïe...Cela va être dur, très dur...Surtout pour ta tendre moïtié qui va être obligée de te supporter sans CaP. Bon rétablissement et ne fais pas l'erreur de mettre le paquet en vélo, j'aimerai te voir en forme lors de notre venue...
Répondre
A
Ouille ! Voilà ce que çà fait de s'entraîner comme un pros !<br /> Allez je plaisante ! courage et repose toi bien pour repartir du bon pied.
Répondre