Une sortie avec Christophe ( VTTnature.over-blog.com)

Publié le

Ce vendredi et samedi j'ai la joie d'acceuillir Christophe ( le Ouebmaster de Vtt nature ) et toute sa petite famille , Christophe a un strapping à sa cheville et décide de faire un test avec moi avant le départ de la vttticîme ce dimanche ..
Nous voila parti ensemble sur les chemins valonnés de l'albanais pour un parcours sympa de 30 km effectué en 1h48 .. en restant toujours en dedans pour Christophe , il a plu hier et l'air est extrêmement chargé en humidité , ça veut dire on sue comme des rats morts ( bizarre cette expression ) , finalement on voit bien que Christphe est plus taillé pour le VTT il a une bonne technique et il passe partout en moulinant pas mal alors que moi qui vient de la route je suis constamment en danseuse ..et ça des fois pour le VTT c'est pas bien ..
Il est reparti pour faire sa rando demain confiant .. je suis sûr qu'il va s'eclater !

Pour moi , peut être du vélo demain et reprise de la course à pied aussi trés bientôt ..


Publié dans velo et course a pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article