Que c'est beau !!!

Publié le par eric

Finalement j'ai réussi à convaincre Madame , nous sommes allés faire un tour au prologue du Dauphiné ce dimanche à Aix les bains ..
voila mes modestes photos ..
Oscar Sevilla ( tout seul )


Le boss Lance Amstrong ( là il y avait plein de monde )




Botero tout sourire


Vinoroukov


Toujours Lance impressionnant surtout par le monde ( motos , autos ) autour

Publié dans velo et course a pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elles sont superbes tes photos. Je raffole de ces prises de vue.<br /> <br /> Quant à moi, j'ai pris en photo les coureurs passant chez moi à Soucieu, ce mardi 07 juin (Etape Givors-Chauffailles).<br /> C'est moins spectaculaire, car ils passaient en peloton.
Répondre
C
De bien belles photos en effet, en plus le temps était apparemment de la partie.<br /> J'espère que Mme s'est régalé.
Répondre
T
Superbes photos ! Bravo !
Répondre