Un petit 400

Publié le par eric

Ce matin sous un temps très incertain , je suis parti avec mon VTT ..direction la campagne environnante pour faire du denivellé ..
400 m sur 25 km à la pauvre moyenne de 22 km/h .
Une sortie difficile au niveau des jambes , des sensations physiques et aussi des sensations sur mon vélo ...tout extrêmement mauvais !!

Ceci termine ma deuxième grosse semaine au niveau vélo ( 163 km la semaine dernière et 145 km cette semaine ).
la semaine prochaine je vais reprendre tout doux la course à pied ..

Petit bilan grâce à kikourou.net



et allez je vous le montre j'en suis assez fier .. encore 2 kg à perdre !!



Les blogs sur www.courseapied.net sont de plus en plus nombreux j'ai rajouté le lien dans mes liens ( à droite )

Allez Arvi
Eric

Publié dans velo et course a pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super :0023: ta courbe, tu es en bonne voie continue comme cela gars! A propos de l'info des blogs courseapied tu devrais en faire part au forum courir le monde à l'adresse suivante : http://www.courirlemonde.org/viewtopic.php?topic=273&forum=<br /> Article esclusif blog :0014:
Répondre
C
Une pauvre moyenne de 22km/h en VTT qui dit le gars !!! Moi qui aimerais déjà arriver à 20 de moyenne. Un brin de modestie, frangin s'il te plait...
Répondre