Une spéciale Gérard

Publié le par eric

Ce matin sous la pluie , le froid ... la neige pas loin , je décide d'une sortie cool à jeun c'est à dire sans rien dans le ventre .. c'est la séance idéale pour perdre du poids ( on tape plus vite dans les graisses ) et aussi idéale pour une prépa longue distance genre marathon ou trail ..

donc me voila parti , et à 3 min de chez moi derrière des immeubles je vois un petit chemin ... bon allez je vais voir et la O surprise ce chemin monte et arrive trés vite au début du bois et la encore O surprise il ya des sentiers avec des balisages je me décide à prendre la traçe ' jaune' .. ça monte ça monte on arrive sur un plateau puis ça redescends ( bon là ça glissait vu la flotte qu'il tombe depuis hier soir ( de très bon augure pour les vacanciers de Noël ( pour la neige )).. le tour fait 20' , super je suis content , j'ai pensé à Gérard et à ses parcours découvertes , il ne me manquait que l'appareil photo ( le mieux c'est un reflex un peu lourd à porter !! )) .. mais en tout cas j'irais plus souvent sur ce parcours que je nomme dès aujourd'hui le parcours à Gégé ..

Sur ce bilan de cette semaine , 38 km en vtt , 45 km en course à pied en 5 sorties plutôt de la qualité cette semaine ..

Mercredi midi je suis en vacances et direction la Normandie dès jeudi matin pour passer les fêtes de Noël en famille ..

Publié dans velo et course a pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci, Eric, pour ce clin d'oeil .<br /> <br /> Je suis trés flatté que tu ais donné ce nom, "Le parcours à Gégé", à ton parcours.<br /> <br /> Pour ma part, je n'ai pas couru depuis mercredi. Je savoure un peu de repos.<br /> <br /> Bonnes vacances en Normandie<br /> <br /> Sportivement
Répondre