Fractionné dans le Semnoz

Publié le par Eric

Ce soir direction le Semnoz pour me faire plaisir , la piste j'aime pas trop ça , le Semnoz c'est vraiment la nature à l'état pur avec des montées tout en sous bois avec des feuilles par terre .. je m' échauffe un quart d'heure et je me dis tiens faisons du fractionné en montée 30 secondes vite , 30 secondes en marchant .. je fais comme ça 10 fois ce manège , la fin est dur les cuisses chauffent !! et sont gorgées d'acide lactique ... je redescends tranquillou et finis la séance par 5 minutes de 15" vite , 15 " récup .. en 5 minutes cela en fait 10 * 15/15 .... stop chrono 47' 7 km ...137 pulsations en moyenne ...et 150m de D+ ..
maintenant je ne sais pas quand je pourrai recourir .. on verra !!



Publié dans velo et course a pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article