VTT Tonique

Publié le par Eric

En ce dimanche temps magnifique , je pars à la découverte d'un tracé VTT près de chez moi , la boucle doit faire 20 km je prendrai ensuite une autre boucle .. le parcours est un parcours flèche verte donc facile , il est bien ce parcours de long chemin en campagne des coups de cul , j'arrive à me faire mal les cuisses chauffent sur le plat ça secoue ( bordel de VTT décathlon !! en fait p.... de fourche Manitou ) , pas trop de difficulté tu verras Christophe tu vas adorer ce genre de parcours idéal pour s'échauffer et ensuite je reprends un parcours connue la c'est flêche bleue .... ( comme le dessin animé ?? y en a qui connaissent ?) je termine par un peu de route top à la maison 37.2 km en 1h44 pas mal pas mal j'ai la pêche ... ca fait du 21 km/h en moyenne , pas étonnant dans les parties où je pouvais me lacher j' étais à plus de 25 km/h voire des fois à 30 km/h au compteur ..


Publié dans velo et course a pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dis donc une sortie VTT le Samedi et une autre le Dimanche, tu me prépares quoi, toi ? As-tu vu pour essayer de te faire prêter un porte-vélo pour la Lorraine ? Avec tous tes potes vététistes, y'en a bien un qui aurait ça ?
Répondre